Plus de Ressources

Formation et conférences

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Formation et conférences

1/ Séminaires : Reboost

Ne laissez pas les difficultés se transformer en mal-être et reboostez votre équipe ! Lors de vos séminaires, je vous accompagne pour faire vivre une expérience nouvelle.

Ma méthode ?

Je m’appuie sur la RSP « Restauration somato-psychique », une approche holistique issue de la médecine chinoise qui permet de décrypter les émotions somatisées, et de mettre des mots sur des maux. Concrètement, cela consiste, à partir d’un protocole à décrypter des blocages, à identifier la dates des événements perturbateurs, restaurer les éléments énergétiques et proposer des outils pour s’en libérer.

Vous repartirez avec un sentiment d’apaisement, de vitalité, et de cohésion avec votre équipe ! 

2/ Conférence

Vous cherchez à découvrir les ressources universelles que sont les émotions, l’importance de les connaître, de savoir comment elles agissent sur notre bien être, notre performance et notre santé ?
Pourquoi les entreprises, les écoles supérieures leur font aujourd’hui la part belle ?

Déjà disponible : « LIBÉRER LES ÉMOTIONS POUR PLUS DE PERFORMANCE et DE BIEN ETRE »

Vous souhaitez programmer une conférence ?

3/ Formation : les fondamentaux de la relation client

La formation « les fondamentaux de la relation client » vise à vous accompagner dans la construction d’une relation juste et équilibrée, dans laquelle vous, comme votre client, vous sentirez reconnu et valorisé.

Cette formation permet de travailler l’expérience de marque et de renforcer la culture client.

En partenariat avec l’Académie du Service

Comment ?

Le parcours dure 1h
Il est constitué de 8 modules que vous pouvez suivre selon votre rythme
Il se termine par un test de connaissances

Dans quel but ?

  • Prendre conscience de ses atouts et faiblesses dans la relation de service
  • Comprendre et intégrer les comportements à adopter dans une situation de service
  • Maîtriser les bases d’une communication efficace et développer sa culture de service

4/ Formation : les nouvelles compétences clefs : Tout est une question d’équilibre

Objectifs : Découvrir en équipe les compétences clés de demain 

En 2023, les entreprises auront à cœur d’explorer de nouvelles compétences pour rester attractives, performantes et répondre aux tendances sociétales. Selon le rapport Gartner 2023, pour ne citer que lui, les priorités s’inscrivent autour de l’équation : donner du sens, créer de l’engagement, prendre soin et développer une culture d’entreprise flexible. 

Alors, laissez-vous surprendre par la puissance du jeu pour découvrir les compétences clefs de demain, leurs impacts et acquérir des premiers réflexes. 

Vous comprendrez comment interagir avec ces compétences pour réussir à redonner le désir de l’entreprise.  

La formation : apprentissage et convivialité !

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